• coussin en couture

    bonjour

    Une amie m apprends à faire de l appliqué et frivolité

    Nous avons pris un modélé d un panneau matelassé sur le magazine "quilt country " de mars avril 2015 et nous l avons tranformé en coussin et j ai mis une bordure en frivolté autour

    il est loin d être parfait mais c est mon tout premier et j ai adoré le faire

    le voici

    coussin en couture

    bonne fin de journée à tous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:01

    Il est très réussi je trouve, et c'est une première prometteuse pour la suite! Bisous

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:41

    Il est très joli. Tu t'es super bien débrouillée. Bravo !

    Bisous

    martine

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:41

    hooo il est tout  rigolo et très beau ton coussin. Et bien sur avec mon oeil de lynx j' ai vu une belle bordure en frivolité lol. Bravo pour ton beau travail gros bisous

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:50
    careli tutolibre

    trop marrant ton travail, j'aime beaucoup

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:08

    bonsoir

    merci beaucoup

    bonne soirée douce nuit bises

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 06:45
    Valie

    et bien ton tout premier ?


    Il est superbe et original !


    BRAVO


    GROS BISOUS

    7
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:35
    josy15

    Une belle association ! bravo ! bises

    8
    Samedi 25 Avril 2015 à 13:36

    pour une première, c'est réussi, bravo ! bisous et bon week end, sandrine

    9
    Dimanche 17 Mai 2015 à 08:51

    Bravo pour une première tu t'en es bien sorti. Bisous

    10
    Dimanche 17 Mai 2015 à 10:44

    Bonjour, je viens de chez Sandrine pour decouvrir ton blog. Tu as beaucoup de talent, bravo pour toutes tes créations. A bientôt 

    11
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:33

    je regrette beaucoup que tu n'aies pas pris contact avec moi lors de ton séjour à Colmar...Qui sait t'étais trop occupée...contente de te lire à nouveau

    12
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:53

    quand verra-t-on les photos faites en Alsace ?..Bonne semaine

    13
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:45

    Malgré le court orage de cette nuit il fait toujours très chaud...c'est fatiguant cette chaleur qui dure sans que les nuits rafraîchissent la maison...je souffre bien plus que lors de mes séjours sous les tropiques...certes j'étais plus jeune...qui sait avec l'âge ça devient plus pénible...

    14
    Lundi 6 Juillet 2015 à 19:25
    TooTsie22

    oh comme elle est mignonne et amusante ta petite grand-mère ... toutes mes félicitations pour cette personnalisation d'un coussin qui sort maintenant de l'ordinaire

    15
    Mardi 7 Juillet 2015 à 16:43

    merci pour ta grande balade sur mon blog...toujours en vigilance orange...ce n'est pas tant la chaleur qui m'importune c'est davantage le manque d'air...vivement demain qu'on respire enfin...bonne soirée

    16
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:47

    t'as pas fait de photos lors de ton séjour alsacien ?...deux journées avec un vent agréable... c'était le bonheur ...Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :