• non nous ne devons admettre ces faits là

      je viens de lire sur le blog de mon amie kitty-ange link

     

     

     

    je vous mets la vidéo qu elle nous montre c est horrible et malheureusement ça arrive 

    les victimes la plupart du temps se taisent par peur ou parcequ ils se sentent victime .....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 08:25
    mimi 67

    moi aussi je l'ai fait

    bisous bisous

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 08:26
    marina

    je viens de la voir chez Maricharl.

    Quel que soit l'âge ,on se tait ...

    bisous

    3
    Jeudi 2 Août 2012 à 08:43
    Marie-Neige

    Je ne sais que dire, sinon que j'ai mal au coeur de voir la cruauté des enfants. Bisous

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:08
    Cocci...

    très dur à entendre,
    je pense que les parents ont prit part au laxisme des enseignants vis à vis des enfants ,
    il y a bien longtemps que la fonction des enseignants est tres restreinte 
    Où  est le temps ou nous allions  au coin les mains sur la tête !
    belle journée colorée, bises

    5
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:15
    chipie95320

    dure à lire  c'est le laxisme de toute une société

    6
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:42
    ljosy15

    Les enfants  sont durs entre eux, mais il faut vraiment leur apprendre le respect de l'autre, bises

    7
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:00
    ♥Kitty Ange♥

    Merci Bibiedel

    8
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:36
    ma-ger-de

    je vais y voir!! bisous

    9
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:42
    ma-ger-de

    et oui c'est terrible.. j'ai vécu de dures choses avec mon ainé.. je suis allée jusqu'à déposer plainte contre un directeur d'école.... puis au lycée, il a été dénonciateur de rituels pas très sain dans les vestiaires du sport.; je ne te dis pas ce qu'il a encaissé... aucune aide n'ai jamais venu du monde enseignant.. si, une instit qui a quitté son poste au bout de quelques mois...

    10
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:37
    doudoune

    oui  j ai vue ca ce matin c est horrible je vais aussi le mettre

    bizzzzzzzzzzzzzz

    11
    Jeudi 2 Août 2012 à 20:32
    maminou56

    Je reste sans voix.......................

    12
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:16
    Valie

    J'ai vu ça et j'ai partagé sur FB ! C'est cruel et dire qu'il y a des adultes tout aussi cruels !

    GROS BISOUS DU VENDREDI

    13
    Samedi 4 Août 2012 à 06:52
    Les Fils d'Helene

    C'est vrai que c'est terrible, les enfants peuvent être très cruels..

    Bisous !!

    14
    Samedi 4 Août 2012 à 22:28
    Sylvie

    c'est vrai et c'est terrible !! je pense que les profs des écoles comme on les appelle maintenant devraient en parler régulièrement dans leur classe et inciter (je ne sais pas comment, à eux d'étudier l'approche) les élèves harcelés à aller leur parler.

    bonne soirée

    bizz

    sylvie

    15
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:25
    Fany97440

    C'est terrible et cela m'a terriblement touchée en entendant la fin de cette chanson, quelle tristesse pour les parents et comme les enfants peuvent être cruels, pauvre tite puce qui a été le souffre-douleur d'horribles gosses de son âge et qui n'a pas pu le supporter car elle n'a pas réussi à en parler, çà me fait mal au coeur et merci d'en parler et de partager. Bisous

    16
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:31
    bibiedel.over-blog.c

    oui c est certains

    il ne faut surtout pas admettre ça

    bonne nuit bises

    17
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:33
    bibiedel.over-blog.c

    oui je suis d accord

    je ne sais pas si cette vidéo est vrai ou virtuelle mais ce style d événement existe bien c est pour ça que j ai voulu faire suivre cette vidéo

    bonne soirée bisous

    18
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:34
    bibiedel.over-blog.c

    oui c est vrai c est horrible

    bonne soirée bisous

    19
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:36
    bibiedel.over-blog.c

    merci beaucoup

    je ne sais pas si cette vidéo est vraie ou virtuelle mais comme ce style d agression existe réellement j ai voulu la faire suivre

    bonne soirée douce nuit bisous

    20
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:37
    bibiedel.over-blog.c

    c est certain...

    bonne soirée

    21
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:37
    bibiedel.over-blog.c

    c est certain

    bonne soirée bises

    22
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:38
    bibiedel.over-blog.c

    c est un sacré soucis surtout que les victimes ne disent rien par peur ils se laissent détruire...

    tu as bien fait de ne pas l admettre

    bisous

    23
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:39
    bibiedel.over-blog.c

    merci

    bisous bonne nuit

    24
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:40
    bibiedel.over-blog.c

    oui je suis tout à fait d accord

    bonne nuit bisous

    25
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:40
    bibiedel.over-blog.c

    de rien

    c est pas tolérable de tels agressions

    bisous

    26
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:41
    bibiedel.over-blog.c

    malheureusement oui

    bonne soirée biz

    27
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:42
    bibiedel.over-blog.c

    c est certain

    bonne soirée

    28
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:42
    bibiedel.over-blog.c

    nous sommes certainement passé d une limite à l autre

     

    bonne nuit bisous

    29
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:43
    bibiedel.over-blog.c

    oui quel que soit leur ages nous nous faisons du soucis pour eux

    bisous

    30
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:44
    bibiedel.over-blog.c

    je sais je l ai vu sur ton blog

    merci pour les enfants victimes de tels actes

    bonne nuit bisous

    31
    Mardi 18 Septembre 2012 à 23:03
    Margosoti

    C'est horrible cette histoire et hélas trop réaliste !!! les enfants peuvent être tellement méchants entre eux. Il faudrait apprendre aux petites victimes à dénoncer tout de suite le harcèlement qui se met en place !!!

    32
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:53
    bibiedel.over-blog.c

    c est certains

    merci pour eux

    biz bon week end

    33
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 09:42
    lypha

    De quoi plomber le moral dès le matin, mais malheureusement, cela existe et se taire n'a jamais été la solution du tout !!!

    Je suis toujours dans les papiers, mais là c'est le retour de la 1ère vague

    Je te souhaite une excellente journée surtout, ici, c'est grisaille...

    Bisous

    Lypha

    34
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:57
    bibiedel.over-blog.c

    c est certain

    bon courage pour tous ces papiers

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :