• Murat

    PICT0045

    voici 3 photos que ma soeur a prise de notre village natal

    Murat dans le Cantal à une douzaine de km d une   station de ski :Le Lioran

    à une ciquantaine de kilométres d Aurillac le chef lieu du Cantal

    la statue que je vous présente est au somment d une montagne et s apelle : le Rocher de Bonnevie

    un endroit et trés reposant

    un endroit où on se trouve bien et où on voit Murat un endroit où on se sent bien...PICT0047


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:46
    ma-ger-de
    merci ma belle!! que de souvenirs remontent en moi... c'est pour moi l'époque où mon papa , que j'ai perdu à 7 ans, était encore là pour nous cajoler et nous emmener promener...bisous!!!
    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 22:58
    josy15
    La vierge blanche surveille Murat, en effet belle vue de là, bises
    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 09:04
    nicole passions
    un beau partage d'une région de France que je ne connais pas beaucoup...Merci à vous les sœurettes

    Bisousssssssssssssssss
    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 11:50
    Valérie de familyblo
    je ne connaissais pas, merci pour la découverte
    bon mardi
    val
    5
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:46
    bibiedel.over-blog.c

    oh oui pour moi aussi c est de sacrés souvenirs des bons et aussi des mauvais

    mais on tient toujours à ses racines

    Quand j irai je prendrai d autres photos

    6
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:47
    bibiedel.over-blog.c

    c est ce qu on dità coté d elle on voit Murat c est super

    7
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:48
    bibiedel.over-blog.c

    de rien c est trés agréables de voir des photos d endroits inconnus  sur les blogs

    8
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:51
    bibiedel.over-blog.c

    c est un petit village dans le Cantal

    bonne soirée

    9
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:24
    Netty
    C'est vraiment un endroit que je ne connais pas mais avec les photos que tu nous mets de temps en temps ça donne envie d'y aller
    10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:00
    bibiedel.over-blog.c

    c est une petite ville  (village)

    11
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 07:41
    fidji
    quelle superbe statue!!! et ça m'a l'air moins plat qu'ici (la beauce)lol!! bisous et bonne jhournée et merci pour le partage, je ne connaissais pas!!!!
    12
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:43
    bibiedel.over-blog.c

    effectivement c est pas du tout plat c est une région montagneuse

    bon mercredi

    13
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 11:08
    stef et sa belette
    je connais ce petite coin... je vais souvent sur Clermont Ferrand où j'ai fait mes études ! hihiih !
    belle journée
    14
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:30
    kanou
    ah ! j'adore le cantal !
    15
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 22:08
    bibiedel.over-blog.c

    et toi d où es-tu ?

     toutes les régions ont leurs charmes

    16
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 22:11
    bibiedel.over-blog.c

    Clermont est beaucoup + grand

    bonne soirée

    17
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 22:26
    kanou
    pas bien loin, dans le puy de dome, vers la bourboule. et c'est très beau aussi ! j'ai un ami qui habite à allanche et on va souvent à la fete de l'estive.
    18
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 08:36
    Marie poupée
    Tu as raison cette région est magnifique et il y fait bon vivre.
    Bises
    19
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:22
    bibiedel.over-blog.c

    oui mais il y manquedu boulot

    la connais-tu ??

    bonne fin de semaine

    20
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:26
    bibiedel.over-blog.c

    tu es dans les montagnes

    il y a longtemps ma soeur faisait les saisons au Mont Dore

    Mon beau frére (le mari de mon autre soeur) est originaire de vers Allanche

    si tu veux on peut en discuter par mail

     

    bonne journée

    biz

    21
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:29
    Marie poupée
    Oui , je connais la région , je suis née à Limoges et nous allions souvent dans le Cantal . Souvenirs d'enfance !!
    je crois que chaque région a sont lot de problèmes en matière de travail ! Sisteron en souffre aussi !!
    Bon week end
    Bises
    22
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:33
    kanou
    oui, dans nos montagnes, ça manque de boulot ! c'est bien dommage car il y fait bon vivre !
    23
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:36
    bibiedel.over-blog.c

    oui c est certains

    mais je pense que chaque région est géniale

    24
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:38
    bibiedel.over-blog.c

    à oui effectivement le monde est petit

    j habite actuelement à Aurillac

    25
    Samedi 13 Novembre 2010 à 13:57
    bibiedel.over-blog.c

    de rien

    bon week end

     

    26
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:56
    bibiedel.over-blog.c

    j aime bien aussi ma région domage qu elle manque de boulot ...

    bonne semaine

    27
    sand
    Vendredi 17 Mai 2013 à 14:09
    sand
    merci bibi elles sont tres belles tes photos en plus j aime beaucoup ton blog bravo pour tout a tres bientot
    28
    chantalounette
    Vendredi 17 Mai 2013 à 14:09
    chantalounette
    Le Cantal, verdoyant: racines de mes grand-parents, dont je suis trés fière. Je connais bien Murat, joli ville eu l' occasion d' y venir ( stage handicapé pour mon " zhom" ) nous étions logés dans un joli gîte.Moi, dans les alentours y ai fait un stage de patch; La région est bien acceuillante. demeure à Clermont-Ferrand. Amitiés Chantalounette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :